Normalement, nous ne pensons pas que la santé est liée à l'économie d'autres qu'à l'égard des coûts des soins médicaux. Mais il y a une autre manière plus fondamentale de l'argent influe sur notre bien-être. Si vous ne pouvez pas payer vos factures ou eu à se soucier de l'endroit où le prochain repas peuvent venir, seriez-vous penser à la santé ou la survie? Lorsque nous essayons de rester en vie, d'instant en instant nous ne pensons pas que sur les choix alimentaires, les suppléments, l'agriculture biologique, le bien-être animal ou des questions environnementales. Ces considérations sont un “luxe” dépend capacité économique. Mais ils sont un luxe que l'on doit avoir, si nous voulons vivre une réflexion de la vie et de survivre sur la planète Terre. Sans une économie robuste, vous pouvez très bien oublier les personnes de l'environnement, soucieux de leur santé, ou même civile de l'un à l'autre. En affamant des nations unies, la guerre est endémique, la maladie rampante et de l'environnement n'est qu'une matière première à être ravagé l'espoir de vivre jusqu'au lendemain.

 

Les pays émergents à économie en fin de compte à une grande pression économique sur les Etats-unis. Il a déjà. Des milliers d'emplois sont perdus à l'étranger des entreprises employant des travailleurs nécessitant une fraction du salaire demandé ici. Les gens en Amérique de plus en plus d'essayer de maintenir un niveau de vie de la dette. Ce qui est excellent pour toutes les banques popping up sur presque chaque coin de rue, mais mauvais pour les gens. Seulement dans la dernière année il y a eu près de deux millions de faillites personnelles a déclaré.

À la concurrence dans le marché, les entreprises doivent tenir leurs coûts. Si cela signifie passer de la fabrication d'ailleurs, c'est ce qui va être fait. L'inde, la Chine et les autres pays de l'est des pays du pourtour sont les bénéficiaires de ce changement dans la fabrication et le travail de la piscine. Alors que les travailleurs Américains sont à la recherche de choses pour revenir à la façon dont ils ont été avec des salaires élevés et des avantages sociaux généreux, les travailleurs dans les pays en développement sont heureux comme on peut être d'avoir un emploi pour cinq dollars par jour.

Cette tendance ne va pas disparaître avec le “buy American” bannières ou de la rhétorique politique au sujet des traités, le salaire minimum et l'externalisation. L'économie mondiale est là pour rester et que signifie le standard Américain de vie va se rétracter et le développement du monde va s'améliorer. S'attendre à une baisse du niveau de vie, la baisse des salaires et de l'investissement de l'insécurité.

le Gouvernement n'est pas la solution, car il ne produit rien, mais ne prend que. Gouvernement pas une économie, il ne le crée pas. Plus que le gouvernement est les mains, de la meilleure à la vitalité économique. Un secteur privé robuste de l'économie (respectueux de l'environnement), d'autre part, n'est pas l'ennemi comme il est si souvent décrite, mais est essentiel à la vitalité financière. Le capitalisme n'est pas en lui-même un démon, car il fournit simplement le mécanisme de la prospérité et que la possibilité pour une société de se concentrer sur les questions de santé et de l'altruisme. Il fonctionne bien si l'ambition et de travailler dur, et non pas simplement la cupidité, sont ses outils.

L'inévitable baisse de notre niveau de vie est inévitable et irréversible de la tendance pour l'avenir prévisible. Il doit nous préoccuper non pas parce que nous voulons voir American super abondance poursuivre, mais parce que ceux qui sont pas au courant et de se laisser prendre comme des victimes en cette période de ralentissement économique va souffrir de bien des façons. Le monde n'est plus comme d'habitude.

la Bonne santé n'est pas seulement sur les régimes alimentaires, des suppléments, des aliments biologiques et de l'aérobic. C'est aussi une question de sécurité, comme la conduite avec soin, ne pas debout sur le sommet d'un escabeau, le port de lunettes de sécurité lors de l'écaillage de la pierre...et en travaillant dur, en gardant notre ordre dans les finances et soutenir les choix de société qui font de même.

la Vie n'est pas de cautionnement, ni de notre économie. Néanmoins, le travail acharné et à une gestion prudente, ne sera jamais remplacé et est aussi proche de sécurité que nous pouvons obtenir. C', pas de droits et de garanties, est ce qui crée finalement l'assise financière dont nous avons besoin pour une bonne santé et un durable, monde meilleur et plus paisible.